N'importe où mais ailleurs ! - Carnets de voyage
"Il faut voyager pour frotter et limer sa cervelle contre celle d'autrui" (Montaigne). Je frotterai jusqu'à une absolue brillance. Quelques carnets de route, des falaises de grès maliennes abritant d'improbables villages Tellem aux hautes terres occidentales guatémaltèques où les huipiles rouge éclatant des femmes sont un vrai régal pour les yeux !

«  Août 2017  »

Votez Romain :)
MALI - En attendant Godot – Douentza -Hombori

Trekmag
Trekkings hors des sentiers battus
Romain World Tour

Abonnez-vous à mon flux RSS

Ma Page sur Hellocoton

Votez Romain :)

Une fois n'est pas coutume, j'interromps mon récit malien pour faire la promotion d'un ptit gars bourré de talents et de saine curiosité. En plus d’avoir un blog génial qui vous fait tous les jours vous demander ce que vous fichez dans votre petit bureau confiné (par ici le blog ), il met régulièrement en ligne de petits bijoux de montages vidéos (ma préférée).

Il se présente actuellement au concours Reportour du monde organisé par France soir. Vous pouvez voter pour lui (une fois par jour max) sur :

... et gagner un ipad en publiant sur votre blog un petit article pour le soutenir par là (vous pouvez me désigner comme marraine) :

Publié à 16:05, le 8/05/2010 dans DIVERS, Paris
Envoyer cet article à un ami